dimanche 13 août 2017

Face fascination

Les vacances m'ont permis, comme souvent, de continuer ma pratique artistique mais avec du matériel restreint. Comme souvent, la contrainte est intéressante puisqu'elle permet d'inventer et de tester de nouvelles choses.  Cette fois, j'ai réalisé de petits portraits à l'encre et en collage afin d'illustrer des expressions et autres citations. Ces petits portraits sont réalisés sur du papier multitechniques de 21 cm x 15 cm. 











Dans un format plus grand, j'ai réalisé deux autres portraits à l'acrylique et le dernier aux pastels gras. Je ne maîtrise pas l'utilisation de ces pastels et il va me falloir travailler un peu plus...




les dessins ci-dessous, ont eux, été réalisés en ligne continue, c'est à dire sans lever la plume de la feuille.


Enfin, ces autres visages ont été travaillés à l'encre,.








Voici donc le bilan des vacances... Beaucoup de visages et pratiquement pas de paysages si ce n'est quelques uns dans mon petit carnet de croquis. 




1 commentaire:

  1. whaou! je suis admirative! tes portraits sont de toute beauté! quel talent!

    RépondreSupprimer