mercredi 17 mai 2017

une balade, des photos puis un tableau !

Parfois, le besoin de prendre ses pinceaux se fait pressant !. 

Le week-end dernier, nous sommes allés nous promener sur le port de Caen. Chaque année, à cette époque, la marina est remplie de voiliers engagés pour la Normandy Race Channel. Cette course d'environ 1000 miles en Manche et en mer celtique a pour départ et arrivée la ville de Caen.  Les concurrents doivent effectuer un parcours varié, pour moitié en parcours côtier en France, Royaume Uni, Irlande et pour autre moitié au large, en Manche et en mer Celtique. La complexité du parcours tient, selon les organisateurs et compétiteurs, aux zones de navigation très empruntées par les cargos, et un rythme très élevé. 

Bref, samedi c'était l'effervescence sur le port avec tous les marins effectuant les derniers préparatifs sur leurs voiliers, les badauds et curieux dont nous faisions partie mais aussi tous ceux qui participaient aux différentes manifestations annexes organisées. Pour moi, c'était surtout l'occasion de prendre plein de photos !. 













Une de mes photos m'a particulièrement inspirée et j'ai pris mes pinceaux ou plus exactement même, mes couteaux et voilà :


 "Normandy Channel Race" Acrylique au couteau, 50 x 70 cm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire